Plongez-vous dans un voyage de groupe exceptionnel

Voyages magiques à travers l’éducation

Chez Get Away To Educate, nous croyons que le voyage est censé fournir des souvenirs qui durent pour toujours. Notre philosophie est basée sur une passion pour les voyages, offrant des expériences éducatives exceptionnelles, une immersion culturelle profonde, un gage de qualité et un engagement à faire en sorte que chaque instant compte.

Une introduction au voyage éducatif

Notre objectif est de permettre aux enseignants d’inculquer une passion pour les voyages à leurs élèves. Nous croyons fermement à l’éducation par l’inspiration. ls disent qu’un voyage de mille kilomètres commence par un seul pas. Nous voulons vous aider à changer la vie des étudiants. Cela signifie planifier un voyage qui non seulement enrichit vos leçons de la salle de classe, mais qui vous inspire également, vous et vos élèves, avec le plaisir et l’excitation de la découverte mondiale.

“Voyager c’est vivre”

  • Suzie R, chef de groupe

    “Je dois le remettre à Get away to Educate, ils ont vraiment organisé un voyage fantastique pour notre groupe d’élèves de 11e. L’attention aux détails et le dévouement de notre guide étaient de première classe. Nous sommes tous d’accord pour dire que notre voyage restera longtemps dans nos mémoires.”
  • Mark H, chef de groupe

    “Tout était parfait. Pour la plupart d’entre nous, c’est définitivement le voyage le plus révélateur, le plus aventureux et le plus étonnant de notre vie – quelque chose dont nous nous souviendrons et chérirons pendant de nombreuses années. Des sites archéologiques aux châteaux médiévaux, en passant par la baignade dans l’océan Atlantique et les délicieux repas. Nous reviendrons certainement!”
  • Paola T, chef de groupe

    “C’était formidable de voir mes élèves écarquillés d’émerveillement en voyant des sites aussi époustouflants et culturellement riches. C’était une éducation pour nous tous, merci beaucoup.”

    Nous sommes là pour guider chacune de vos étapes …

    Nous serons là avec vous à chaque étape du chemin! Que ce soit pour vous conseiller sur la planification du voyage parfait ou pour vous aider avec toutes les questions ou idées que vous pourriez avoir. En tant que chef de groupe, il est de notre devoir de vous rendre heureux. Plus vous êtes heureux, plus nous sommes heureux!

    Êtes-vous prêt pour le voyage de votre vie? Parce que vous êtes sur le point de vous lancer dans un voyage incroyable dont vous n’auriez pu que rêver. Vous verrez les sites touristiques, mangerez de la nourriture, rencontrerez les habitants et créerez des souvenirs … Qu’est-ce qui vous attend exactement?

    • Irlande

      Une petite île au grand cœur, les paysages à couper le souffle de l’Irlande et les gens chaleureux et sympathiques laissent les visiteurs enchantés et toujours désireux de revenir.

    • Italie

      De Michel-Ange à Da Vinci, du Colisée au Vatican, de Rome à Venise. L’Italie a tout pour plaire. Sans parler de la gastronomie de renommée mondiale.

    • France

      La France séduit les voyageurs avec sa culture vibrante, tissée autour des marchés de village, des terrasses de cafés et des bistrots familiaux avec leur plat du jour (plat du jour) inscrit au tableau.

    Discutons de votre voyage parfait

    Let’s chat about your perfect trip?

    Contact

    1st Floor Office, 1 Main St, Carrigaline Middle, Carrigaline, Co. Cork, P43 WR65, Ireland
    + 353-1-2542974

    Newsletter

    Social

Immerse yourself through exceptional group travel

Magical journeys through Education

At Get Away To Educate we believe that travel is meant to provide memories that last forever. Our philosophy is based on a passion for travel, delivering exceptional educational experiences, deep cultural immersion, a guarantee of quality and a commitment to make every single moment count.

An Introduction to Educational Travel

Our goal is to empower educators to instill a passion for travel into their students.  We believe strongly in education through inspiration. They say a journey of a thousand miles begins with a single step. We want to help you change student’s lives. That means planning a trip that not only enriches your lessons from the classroom, but also inspires you and your students with the fun and excitement of global discovery.

“To Travel is to Live”

  • Suzie R, Group Leader

    “I have to hand it to Get away to educate, they really organised a fantastic trip for our group of 11th graders. The attention to detail, and the dedication of our guide was top class. We all agree that our trip will live long in our memories.”
  • Mark H, Group Leader

    “ Everything was perfect. For most of us this definitely has become the most eye-opening, adventurous, and stunning journey of our lives – something we will remember, and cherish for many years to come. From archaeological sites to medieval castles, swimming in the Atlantic Ocean, and delicious meals. We definitely will be back!”
  • Paola T, Group Leader

    “It was great to see my students wide eyed in wonder at seeing such breathtaking and culturally rich sights. It was an education for us all, Thank you so much.”

    We’re there to guide your every step…

    We will be there with you for every step along the way! From advising you on planning the perfect trip, to assisting you with any queries or ideas you may have. As a group leader it is our business to make you happy. The happier you are, the happier we are!

    Are you ready for the trip of a lifetime? Because you are about to embark on an incredible journey that you could only have dreamed of. You will be seeing the sights, eating the food, meeting the locals  and making the memories….What exactly is in store for you?

    • Ireland

      A small island with a big heart, Ireland’s breathtaking scenery and warm, friendly people leave visitors enchanted and always wanting to come back.

    • Italy

      From Michelangelo to Da Vinci, The Colosseum to the Vatican, Rome to Venice. Italy has it all. Not to mention the world famous gastronomy.

    • France

      France seduces travellers with its vibrant culture, woven around village markets, cafe terraces, and family run bistros with their plat du jour (dish of the day) chalked on the board. 

    Let’s have a chat about your perfect trip?

    Let’s chat about your perfect trip?

    Contact

    1st Floor Office, 1 Main St, Carrigaline Middle, Carrigaline, Co. Cork, P43 WR65, Ireland
    + 353-1-2542974

    Newsletter

    Social